Cryptes de Cristal

Les cryptes de Cristal se déroulent en protocole de 3
séances à un mois d’intervalle. (Protocole différent en cas de
chimio). Ce soin travaille sur tous nos champs énergétiques
externes ainsi que sur notre structure interne (cellules, ADN).

Crypte et Bol de Cristal Le Voyage « Cosmo-Tellurique »

Vous allez  vivre un voyage extraordinaire à la découverte de votre âme en voyageant dans les multi plans de la grandeur de Qui vous êtes grâce à l’association de la musique ancestrale des Bols de Cristal et la porte des étoiles « Les Cryptes de Cristaux ».

La proposition de ce voyage Cosmo tellurique est non seulement vibratoire, énergétique mystique mais surtout une découverte imprévisible de Vous avec Vous…

Chaque époque révèle ses outils vibratoires et sonores pour accompagner l’initié sur son chemin d’Éveil. De nos jours, les Temps requièrent un matériau quantique pour un monde en mutation destiné à conquérir de nouveaux territoires, le cristal de quartz.

Ainsi le bol chantant en cristal nous emporte-t-il par sa fréquence, sa pureté et sa beauté dans la multi-dimensionnalité.

CryptesdeCristal
CryptesdeCrista>l

La pratique des Sons favorise la relaxation et la méditation

Beaucoup ont expérimenté les effets de la musique pour générer de la détente, créer de l’excitation ou vivre des émotions. Le Son pur quant à lui, ne passe pas par le canal du mental et de l’émotionnel. Il va directement faire vibrer nos cellules par l’eau contenue dans notre corps et nous permettre de lâcher les tensions. Un corps détendu, un rythme cardiaque et une respiration plus calme permettent de mettre rapidement notre cerveau en mode alpha ou en état sophronique. Par ces bienfaits rapides, il est constaté que le Son des bols de cristal favorise des états méditatifs profonds et ressourçant.

Les Sons à fréquences cristal en thérapie

De nombreuses recherches ont permis de vérifier que les Sons par les notes et leurs fréquences agissaient directement sur la santé des personnes. Le principe est simple Il interagit dans les niveaux les plus subtils (corps énergétiques) jusque dans le corps physique et ce grâce aux ponts que sont les chakras.

Il sert à la purification, l’harmonisation et la libération des mémoires bloquantes.

Chaque Personne est placée dans une crypte de cristal individuelle.

Ces cryptes Thérapeutiques avec les cristaux sont capables de vous accompagner sur le chemin du mieux-être, de l’harmonie intérieure et de l’évolution spirituelle.

C’est l’association de ces cristaux, utilisés ensemble et selon un agencement bien précis qui potentialise l’énergie et la démultiplie de manière étonnante.

Cet agencement particulier génère une onde de forme et reproduit l’énergie exceptionnelle des hauts lieux cosmo-telluriques où règne une vibration de grande puissance.

Elle permet le nettoyage des différents corps subtils, la correction des perturbations qui permettent la réparation et le rééquilibrage des énergies.

Lorsqu’une personne séjourne dans une crypte minérale, elle s’immerge dans une énergie ancestrale d’une force exceptionnelle.

Elle reproduit l’énergie exceptionnelle que l’on trouve dans les lieux sacrés, comme :

* les chœurs des grandes cathédrales.

* les lieux druidiques.

* l’intérieur des pyramides égyptiennes ou mayas.

* et tout autre haut lieu cosmo tellurique (le mont Saint-Michel en Bretagne, le château cathare de Montségur en Occitanie, Glastonbury en Angleterre, Spider Rock dans les terres navajos de l’Arizona, le mont Kailash au Tibet, le Machu Picchu au Pérou, Ayer’s Rock (la montagne sacrée des Aborigènes) en Australie…).

Chacun, allongé les yeux fermés, détendu, sans mental, vous ferez un voyage en connexion avec votre être au sein de son espace infini….

Alors s’opère avec magie le retour chez soi où son enfant intérieur et sa divinité l’attend …

Soins énergétiques dans ma crypte de cristaux.

Pourquoi du cristal de quartz ?

Le cristal de roche est un minéral, c’est l’une des pierres maîtresse de la litho-thérapie. Il est un amplificateur curatif et énergétique, le quartz absorbe, libère, régularise l’énergie et amplifie le champ magnétique.

Le cristal de Quartz est très bénéfique pour :

Effectuer un travail spirituel.

Il protège des radiations, des mauvaises ondes et permet au corps de se régénérer.

Il purifie, amplifie l’aura et facilite le voyage astral.

Il purifie l’âme, aide à développer le don et montre la voie pour atteindre le but que l’on s’est fixé.

Il donne de l’énergie au corps, maintient les chakras sur le plan énergétique et aligne les corps subtils.

Depuis des millénaires de nombreuses civilisations de tous temps ont utilisées cette énergie minérale subtile. Notre civilisation moderne utilise de

nombreux minéraux, dont le quartz, dans l’industrie et les technologies dites « de pointe ».

Depuis quelques décennies notre civilisation moderne poussée par l’arrivée de la nouvelle ère nous invite à nous reconnecter à nos racines profondes et notamment au monde minéral. Là où un homme pouvait passer une vie entière en méditation et prières l’on peut se rendre compte que nous avons un profond besoin de nouvelles méthodes pour nous connecter à notre énergie source et atteindre la paix intérieure.

De plus en plus de pratiques énergétiques apparaissent au grand jour utilisant les minéraux comme élément fondamental pour la croissance personnelle. Ces nouvelles techniques d’avant garde mettent en avant notre besoin d’entrer dans l’univers de la pensée intégrale, comme le décrit l’écrivain Patrick DROUOT, en prenant en compte que notre société évolue dans un système de dynamique spirale.

Les cryptes Thérapeutiques avec les cristaux sont capables de nous accompagner sur le chemin du mieux-être, de l’harmonie intérieure et de l’évolution spirituelle.

Une crypte minérale est un agencement de forme ovoïde de 72 cristaux de roche disposés au sol, à l’intérieur de laquelle la personne s’allonge. Cet agencement particulier génère une onde de forme où règne une vibration de grande puissance.

Que se passe-t-il à l’intérieur d’une crypte ?

Lorsqu’elles sortent d’une séance dans une crypte minérale, les personnes expriment des ressentis toujours positifs, mais très variables. Certaines impressions reviennent pourtant régulièrement :

Une sensation d’expansion de conscience,

Un ressenti de pulsions créatrices,

L’impression que le corps est régénéré,

Un sentiment d’élévation,

Une sensation de fluidité neuronale,

L’impression que la vie palpite en toute chose et que l’existence devient plus cohérente.