Hypnose régressive

La technique d’hypnose régressive (expansion de la conscience) fait appel à une relaxation profonde, qui permet une détente du corps et un ralentissement de l’activité cérébrales.  Le corps est endormi mais l’esprit reste en éveil, laissant la place à l’être intérieur de la même manière que les états méditatifs. A ce moment là, un travail d’interaction entre le thérapeute et la personne relaxée peut commencer sous la forme d’imagerie guidée. L’ensemble ayant pour but d’élargir l’état de conscience de la personne en lui donner accès à sa bande de donnée mémorielle personnelle et universelle.

Elle peut ainsi partir explorer le temps (de son enfance, de sa vie fœtale, de ses vies antérieures) afin de mieux comprendre la problématique de vie dans laquelle elle se trouve, de ses blocages, de ses émotions négatives, de ses schémas répétitifs, ainsi que de ses réactions face à la vie. Les expansions de la conscience permettent également de comprendre, pourquoi nous sommes ici sur cette terre, et contribue à soulager la souffrance de « la nostalgie de l’ailleurs » ou de ce que l’on appelle très souvent « le syndrome du paradis perdu ». Cette coupure du « Moi » avec son « Soi Divin » qui s’installe au moment de notre vie fœtale, au travers du voile de l’oubli, lorsque nous nous incarnons…

C’est pour cette raison que parfois, la technique d’expansion de la conscience est aussi appelée « hypnose régressive », car nous remontons dans le passé et l’histoire de vie de la personne. Cette technique offre non seulement la possibilité d’éliminer les freins de notre existence, mais également d’en changer les paramètres, d’en supprimer les douleurs, les souffrances, les blessures car rien n’est figé dans notre histoire, tout évolue avec nous et nos prises de conscience.

Votre passé, votre présent et votre futur se rejoignent pour ne former plus qu’un, donnant accès à une spirale d’évolution spirituelle allant bien au delà du personnel… dans les tunnels temporels… du transpersonnel… et aujourd’hui plus encore vers une reconnexion intégrale de l’être.

Ce soin est accessible à chacun à partir de 21 ans.

Toutes ces redécouvertes de nous même se passent en 6 séances.

hypnose régressive
Réunification.